Phyliok Admin

Messages: 366 Age: 16 Date de naissance: 26/12/1995 Emploi/loisirs: Lycéen/Terrariophilie, basket, photographie dessins. Localisation: Nantes (aux environs) Espèces Maintenues: Reptiles :
- 2 Physignathus cocincinus
Arthropodes :
-Extatosoma tiaratum
-Phyllium philippinicum
-Trachyaretaon brueckneri
-Neophasma subapterum Capacitaire:
 | Sujet: Orthographe. Lun 21 Mar - 21:59 | |
| Bonsoir, Je n'aime pas trop avoir un petit trait rouge (signalement d'une faute) lorsque je post un nouveau message, je suis assez bon en orthographe mais ce qui m'embête, c'est que je ne sais pas comment faire le C cédille en majuscule et le "O" collé au "E" comme dans "oeuf" par exemple. Merci de m'aider :biz: PS : Je fait directement un nouveau sujet plutôt que de demander vite fais dans un autre post car je pense que d'autres personnes sont dans le même cas que moi. _________________ "Une photographie, c'est en une seconde, rendre un instant éternel."http://www.facebook.com/pages/-JC-Photographe/168188853248658?sk=wall ***************************************************************************************************************** Reptiles : 1.1.0 Physignathus cocincinus Arthropodes : Phyllium philippinicum; Extatosoma tiaratum Gastéropodes : Achatina fulica |
|
metalconstrictor Membre

Messages: 31 Age: 49 Date de naissance: 06/05/1963 Emploi/loisirs: adjoint technique conseil general/terrario/slot car Localisation: dijon Espèces Maintenues: - 1.0.0 bci "classic"
- 1.1.0 bci "type colombien"
- 1.1.0 bci hog island
- 1.1.0 python curtus
- 1.1.0 python brongersmai
- 1.2.0 python regius classique Capacitaire:
 | Sujet: Re: Orthographe. Lun 21 Mar - 22:21 | |
| oui tiens c est vrai,je sais pas non plus |
|
Phyliok Admin

Messages: 366 Age: 16 Date de naissance: 26/12/1995 Emploi/loisirs: Lycéen/Terrariophilie, basket, photographie dessins. Localisation: Nantes (aux environs) Espèces Maintenues: Reptiles :
- 2 Physignathus cocincinus
Arthropodes :
-Extatosoma tiaratum
-Phyllium philippinicum
-Trachyaretaon brueckneri
-Neophasma subapterum Capacitaire:
 | Sujet: Re: Orthographe. Lun 21 Mar - 22:26 | |
| On m'a répondu sur Agames, et il m'ont dit que je pouvais faire : clic droit sur le mot souligné, ensuite il y a une liste et tu choisis l'orthographe que tu veux.
C'est vrai que je n'y avait pas pensé mais moi je voudrais savoir si on peut le faire nous même directement ? _________________ "Une photographie, c'est en une seconde, rendre un instant éternel."http://www.facebook.com/pages/-JC-Photographe/168188853248658?sk=wall ***************************************************************************************************************** Reptiles : 1.1.0 Physignathus cocincinus Arthropodes : Phyllium philippinicum; Extatosoma tiaratum Gastéropodes : Achatina fulica |
|
Unknoon Admin

Messages: 460 Age: 19 Date de naissance: 13/08/1992 Emploi/loisirs: Étudiant, Soigneur Animalier, Terrariophilie Localisation: Deauville, Paris Spécialité: Reptiles, Amphibiens et Arthropodes Espèces Maintenues: Sauriens:
Eublepharis macularius 1.2.0
Pogona vitticeps 2.3.0 (65 œufs)
Rhacodactylus ciliatus 0.0.5
Chéloniens:
Geochelone sulcata 1.1.0
Hyménoptères:
Camponotus aethiops 1.4.1
Camponotus ligniperdus 1.0.1
Camponotus micans 1.9.1
Crematogatser scutellaris 1.4.1
Lasius emarginatus 1.0.1
Lasius flavus 1.1.0